Ma Petite Cantine via mandat administratif

Vous êtes une entité publique (école, collège, lycée, mairie, collectivité, EHPAD, etc.) et souhaitez commander Ma Petite Cantine ?

Nous facilitons vos démarches avec la possibilité de paiement par mandat administratif.

Comment procéder ?

1. Choix des produits :
Sélectionnez les produits qui vous intéressent dans notre catalogue et écrivez nous à contact@mapetitecantine.net

2. Envoi du devis :
Après réception de votre demande, nous vous envoyons un devis détaillé par email dans les plus brefs délais.

3. Réception de votre bon de commande :
Joignez votre bon de commande au devis signé pour confirmer votre commande.

4. Expédition de la commande :
Votre commande sera expédiée dans les meilleurs délais, avec un numéro de suivi fourni pour vérifier son acheminement.

5. Envoi de la facture :
Vous recevez une facture conforme accompagnée de notre RIB (et votre bon de commande) pour faciliter le traitement du paiement via votre plateforme Chorus Pro ou par virement bancaire.