Grrrrrrrr…. mon blog a été « hacké »

Les muscles de mes yeux étaient très fatigués (et le sont encore un peu) , ils avaient besoin de repos et de quelques séances chez l’orthoptiste. Du coup, j’ai considérablement réduit mon temps de présence devant l’écran d’ordinateur… Mais hier, j’ai eu envie de relever mes mails (chose que je ne fais pas souvent) et  faire un tour sur mon blog, et là j’ai découvert que Ma Petite Cantine a été ‘hackée’. J’ai été d’abord agacée puis furieuse. Franchement, les personnes qui viennent importuner, enquiquiner les autres, doivent certainement s’ennuyer à mourir chez elles pour avoir cette envie de mettre le bazar chez autrui. Vraiment quelle goujaterie de s’introduire ainsi chez les gens! Mais grâce à monsieur mon époux (et presque aux sauvegardes de mon blog que j’effectue régulièrement [n’est-ce pas my darling 😉 ] et dont je ne me souviens jamais de l’endroit où je les stocke :-(  [tête en l’air, moi?? Pas du tout!]…) Ma Petite Cantine fonctionne à nouveau correctement.

Et non pas de recette aujourd’hui, je vous laisse simplement quelques photos prises lors d’une promenade au mois d’avril dans le magnifique jardin d’Albert Khan.

 

jardin-_a_khan_avril2010

 

*** Je vais essayer de répondre rapidement à vos questions…

6 comments

  1. Valérie says:

    Je me demandais justement si tu étais absente puisse que rien de la news ??
    Je te souhaite un bon rétablissement …
    Je ne comprends pas ce qu’il s’est passer chez toi ? comment peut-on hacker un blog ?
    Bon début de semaine et a très bientôt, bizes.
    Valérie

  2. virginie says:

    bon courage à toi en tout cas et zen ne leur donne pas raison !!!!
    je ne sais pas pourquoi, mais ta news arrive toujours dans mes spams je n’ai pas le soucis avec les autres blogs ??? ca vient peut etre de ton hébergeur !!!

    bises à toi
    bon repos pour tes yeux
    virginie

  3. bigmumy says:

    Bien contente pour toi que tu avais des sauvegardes que moi je n’ai pas !!! alors je change régulièrement de mot de passe !! c’est une plaie ces hacker et comme tu dis ils doivent vraiment avoir une vie de M… pour venir la mettre chez nous.
    Reposes toi bien

Laisser un commentaire